Pourquoi les Pandas ?
Comme si ce n'était pas évident ! Les pandas sont mignons, adorables, et ressemblent à des bébés géants. Mais pour être honnête, les pandas ne sont devenus une obsession pour moi qu'APRÈS avoir reçu mon adorable petit Pandi. Il m'a été offert par un(e) ami(e) TRÈS spécial(e). Mais revenons aux pandas. Quand j'étais enfant, je les aimais bien, mais pas autant qu'après avoir eu Pandi. J'ai presque eu la chance de voir des pandas vivants quand j'avais environ cinq ans. Notre école organisait une visite sociale en Chine, où nous devions aller dans un zoo de recherche. Malheureusement, je suis tombée malade et n'ai pas pu voyager.
Plus tard, j'ai eu l'occasion de les voir à nouveau, et cette fois rien ne m'en a empêché. C'était aux Pays-Bas, et comme prévu, la foule a donné un tout nouveau sens au mot "foule".
Rosalina et Luma, qui sont-ils ?
Pour ceux qui ne connaissent pas ce duo cosmique, je vous encourage à faire une recherche. Ils sont vraiment inspirants. Moi-même, j'ai découvert cette maman et son petit bien tard. Je n'ai jamais eu de Wii U et je venais à peine de découvrir Super Smash Bros. Brawl… des ANNÉES après sa sortie. Et je n'ai jamais vraiment été fan de Mario, ou plutôt, je ne comprenais pas le truc. J'ai bien joué à Mario 3D World/Land (un des deux :p).
Puis Smash Bros Ultimate est sorti, et j'étais impatiente de rejouer avec le mignon petit Pikachu (c'était le seul perso que je jouais dans Brawl). Et là, j'ai vu le nom Rosalina. Son prénom ressemblait au mien, et sa robe principale était dans ma teinte de bleu préférée, donc j'ai dû l'essayer. Puis j'ai réalisé que Luma était contrôlé, et ça m'a encore plus intriguée. Ce duo était, et est toujours, à mon avis, très différent du reste des personnages. Peu après, j'ai commencé à lire sur eux et à les trouver encore plus mignons. Bien sûr, ça m'a poussée davantage dans la scène compétitive de Smash Bros. J'ai découvert Dabuz (mon mari non officiel) et Mr Gommi (mon copain non officiel). En les voyant jouer Rosalina et Luma, j'ai juste voulu jouer comme eux.
À ce jour, je suis toujours nulle au jeu, mais j'adore encore RosaLuma, et c'est la seule raison pour laquelle j'aime encore Smash Bros.